SOME GOOD CATFIGHTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

milo ✰ prend moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois

AuteurMessage
Milo Holbrook

Milo Holbrook

Argent dépensé : 62
Pseudo : foxes.
Célébrité : cara delevingne
Crédits : pulp fiction.
Emploi/études : étudiante en économie
Statut civil : célibataire, mais c'est compliqué

(PRETTY YOUNG THING)
ADRESSE: je dors à la fac
CELLULAIRE:
DISPONIBILITÉS: 2/3

milo ✰ prend moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois Empty
MessageSujet: milo ✰ prend moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois   milo ✰ prend moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois EmptyLun 1 Sep - 14:49

❊ ❊ ❊

CREDITS ✬ tumblr GROUPE ✬ PERFECT PLACES
people help the people

Melanie "Milo" Holbrook

IT'S NOT JUST AN ILLUSION, IT'S A NEW STATE OF BEING.

AGE vingt trois ans, ça va je suis encore jeune. DATE, LIEU DE NAISSANCE je suis née un quatre septembre dans un hôpital de los angeles. TRAVAIL/ETUDES j'étudie l'économie et ça m'amuse vraiment. non je rigole. c'est l'horreur mais si j'étudie pas quelque chose, mon père me coupe les vivres. STATUT SOCIAL célibataire à ce que j'en sais. TRAITS DE CARACTERE on dit souvent que je suis chiante et très têtue. je prends ça comme des compliments perso. après je suis aussi courageuse et assez sarcastique. mais je sais quand même être drôle dans le bon sens. je suis un peu garçon manqué sur les bords et pas mal flemmarde aussi. et heureusement aussi que je suis intelligente, sinon flemmarde et débile ce serait pas terrible. je peux aussi changer d'humeur facilement, dans le genre lunatique, puis je suis aussi assez jalouse mais j'aime pas trop le montrer.

elle n'a jamais connu le grand amour. d'ailleurs elle est sortie peut-être avec trois ou quatre mecs. l'amour c'est pas vraiment sa priorité. voyant comme les autres en souffrent elle veut pas trop tester. ✜ elle est toujours convaincue que tout le monde est bon, qu'il n'y a pas de mauvaises personnes dans le monde, juste des mauvaises pensées et expériences qui font qu'elles sont ainsi. ✜ elle est assez gourmande. elle adore mijoter des petits plats quand elle s'ennuie, inventer des nouveaux desserts. ✜ c'est une personne qui fait rarement confiance aux inconnus. elle se méfie pas mal. ✜ elle adore se planter devant une bonne série en mangeant du popcorn et des pizzas ✜ sa mère est morte d'un cancer des reins. ça l'affecte pas vraiment vu qu'elle est morte quand elle était super jeune. son père c'est sa mère et son père en même temps. certes ça n'a pas été super facile de vivre tout les jours sans une vraie présence maternelle mais elle s'en plaint pas. y'a des gens qui connaissent mieux ✜ un vrai petit garçon manqué, elle dit souvent ce qu'elle pense, même trop d'ailleurs on va dire. elle est pas d'accord avec la société d'aujourd'hui qui utilise les jolies filles comme un marketing. bref elle est pas d'accord avec beaucoup trop de choses ✜ question alcool, drogues et tout le tralala. c'est pas une accro. certes elle aime sortir, boire, fumer des joints mais c'est pas son meilleur trip. disons que depuis qu'elle est entrée en désintox elle veut pas revenir en arrière. c'est un crétin de mec qui l'a initié à tout ces jeux de toxicos. son ex pour tout vous dire. mais c'était sa faute car elle a voulu le sortir de la merde ou il était sauf qu'elle s'est mise dedans. mission ratée ✜ elle a une tendance a trop rigoler, pour rien la plupart du temps. m'enfin elle aime bien aussi tirer la tronche pour faire chier les gens. une vraie gamine de temps en temps mais qu'on excuse avec plaisir ✜ elle est le plus souvent inconsciente du danger ou des risques qu'elle prend. à croire que jouer avec la mort ne lui fait aucun effet ✜ son père n'est pas des plus riches, enfaite c'est surtout grâce à la mère de son père qu'ils ont une belle maison et qu'ils peuvent vivre correctement. celle-ci les maintiens un peu en vie. d'ailleurs elle habite avec eux ✜ elle adore les gens qui jouent un instrument de musique ✜ quand un mec lourd la drague, elle aime bien lui dire qu'elle est lesbienne. au moins comme ça elle a la paix.

Dernière édition par Milo Holbrook le Lun 1 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Holbrook

Milo Holbrook

(PRETTY YOUNG THING)
CELLULAIRE:

milo ✰ prend moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois Empty
MessageSujet: Re: milo ✰ prend moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois   milo ✰ prend moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois EmptyLun 1 Sep - 14:50

that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day

nom prénom ✜ lien
nom prénom ✜ lien
nom prénom ✜ lien
nom prénom ✜ lien
nom prénom ✜ lien
nom prénom ✜ lien
nom prénom ✜ lien
nom prénom ✜ lien
nom prénom ✜ lien

Dernière édition par Milo Holbrook le Lun 1 Sep - 14:55, édité 1 fois
Milo Holbrook

Milo Holbrook

(PRETTY YOUNG THING)
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: milo ✰ prend moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois   milo ✰ prend moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois EmptyLun 1 Sep - 14:50

à vous afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: milo ✰ prend moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois   milo ✰ prend moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois Empty

milo ✰ prend moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois
Page 1 sur 1