Milo Holbrook
Argent dépensé : 62 Inscription : 01/09/2014 Pseudo : foxes. Célébrité : cara delevingne Crédits : pulp fiction. Age : vingt trois Emploi/études : étudiante en économie Statut civil : célibataire, mais c'est compliqué
(PRETTY YOUNG THING) ADRESSE: je dors à la fac CELLULAIRE: DISPONIBILITÉS: 2/3
| Sujet: milo (+) a little party never kill nobody Lun 1 Sep - 11:00 | |
|
❊ ❊ ❊
CREDITS ✬ tumblr GROUPE ✬ PERFECT PLACES people help the people
Melanie "Milo" Holbrook
IT'S NOT JUST AN ILLUSION, IT'S A NEW STATE OF BEING.
AGE vingt trois ans, ça va je suis encore jeune. DATE, LIEU DE NAISSANCE je suis née un quatre septembre dans un hôpital de los angeles. TRAVAIL/ETUDES j'étudie l'économie et ça m'amuse vraiment. non je rigole. c'est l'horreur mais si j'étudie pas quelque chose, mon père me coupe les vivres. STATUT SOCIAL célibataire à ce que j'en sais. TRAITS DE CARACTERE on dit souvent que je suis chiante et très têtue. je prends ça comme des compliments perso. après je suis aussi courageuse et assez sarcastique. mais je sais quand même être drôle dans le bon sens. je suis un peu garçon manqué sur les bords et pas mal flemmarde aussi. et heureusement aussi que je suis intelligente, sinon flemmarde et débile ce serait pas terrible. je peux aussi changer d'humeur facilement, dans le genre lunatique, puis je suis aussi assez jalouse mais j'aime pas trop le montrer.