Diana Caldwell ✻ SHE'S LIKE THE WIND.
Argent dépensé : 165 Inscription : 23/09/2013 Pseudo : Rivendell ○ Lucie. Célébrité : Lily Collins. Crédits : ©ocean bird, tumblr. Age : Twenty-three yo. Emploi/études : Student communication, fashion blogger. Statut civil : In a relationship w/ adam.
(PRETTY YOUNG THING) ADRESSE: CELLULAIRE: DISPONIBILITÉS: Available {0/2}
| Sujet: ✰ IDÉES/SUGGESTIONS. Ven 27 Sep - 17:11 | |
| les idées et suggestions ____
↪ Il est important pour nous de savoir ce que nos membres pensent du forum et ce qu'ils aimeraient voir dessus. C'est pourquoi nous vous laissons la liberté de faire vos suggestions concernant des lieux, etc. Libre à vous de demander ce que vous voulez, mais si nous suggérons que ça ne conviendra pas au forum ou autre, nous sommes en droit de refuser toutes demandes. Bien entendu, une explication sera donnée.
Pour ajouter un lieu :
- Code:
-
[b]NOM DU LIEU :[/b] écrire ici. [b]RUE :[/b] écrire ici. [b]DESCRIPTION :[/b] écrire ici. | |
|
Milo Holbrook
Argent dépensé : 62 Inscription : 01/09/2014 Pseudo : foxes. Célébrité : cara delevingne Crédits : pulp fiction. Age : vingt trois Emploi/études : étudiante en économie Statut civil : célibataire, mais c'est compliqué
(PRETTY YOUNG THING) ADRESSE: je dors à la fac CELLULAIRE: DISPONIBILITÉS: 2/3
| Sujet: Re: ✰ IDÉES/SUGGESTIONS. Lun 1 Sep - 15:09 | |
| première suggestion/idée ouais bon je vais aller m'enterrer. donc je voudrais savoir si ce serait possible d'avoir une chatbox ? je trouve que c'est là qu'on crée les affinités etc et qu'on a de bons délires avec les gens | |
|
Rasha Bucket
Argent dépensé : 29 Inscription : 31/08/2014 Pseudo : ice and fire. aka manon. Célébrité : lizzie olsen. Crédits : (av) astoria. Age : twenty five yo. Statut civil : engaged to blake.
(PRETTY YOUNG THING) ADRESSE: CELLULAIRE: DISPONIBILITÉS:
| |
Sasha Humphrey
Argent dépensé : 48 Inscription : 01/09/2014 Pseudo : modern.talking Célébrité : kristina bazan Crédits : snape. Age : 23 ans Emploi/études : étudiante en économie Statut civil : célibataire
| Sujet: Re: ✰ IDÉES/SUGGESTIONS. Lun 1 Sep - 17:02 | |
| | |
|
Ash Breckenridge ◊ cause i wil follow you when the stars go blue.
Argent dépensé : 78 Inscription : 27/08/2014 Pseudo : soapie, minh. Célébrité : logan god lerman. Crédits : avatar@rivendell ›› signature, loganlerman/tumblr. Age : twenty-two. Emploi/études : volunteer in persinton's orphanage + engineering student. Multinicks : NW.
(PRETTY YOUNG THING) ADRESSE: CELLULAIRE: DISPONIBILITÉS:
| Sujet: Re: ✰ IDÉES/SUGGESTIONS. Lun 1 Sep - 19:39 | |
| Milo, Sasha Merci pour votre proposition, je vous avoue qu'on n'avait pas du tout pensé à la CB on vous donne une réponse rapidement concernant celle-ci ! Rasha Je vois tout à fait ce que tu veux dire! On va s'en occuper | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✰ IDÉES/SUGGESTIONS. | |
| |
|