Diana Caldwell ✻ SHE'S LIKE THE WIND.
Argent dépensé : 165 Inscription : 23/09/2013 Pseudo : Rivendell ○ Lucie. Célébrité : Lily Collins. Crédits : ©ocean bird, tumblr. Age : Twenty-three yo. Emploi/études : Student communication, fashion blogger. Statut civil : In a relationship w/ adam.
(PRETTY YOUNG THING) ADRESSE: CELLULAIRE: DISPONIBILITÉS: Available {0/2}
| Sujet: ✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS. Ven 27 Sep - 17:10 | |
| la foire aux questions ____
↪ Le forum vous intéresse, mais vous avez besoin d'aide pour un avatar, pour un pseudo ? Ou vous ne comprenez simplement pas quelque chose ? Vous êtes au bon endroits donc n'hésitez plus et venez poster votre message. Les admins vous répondront dans les plus bref délais. Bien sûr, si vous avez une suggestions, nous sommes aussi tout ouïe. Les membres sont également les bienvenues. | |
|
trouble. Invité
| Sujet: Re: ✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS. Lun 1 Sep - 8:36 | |
| |
|
trouble. Invité
| |
marg Invité
| Sujet: petite question ! Mer 3 Sep - 19:20 | |
| moi qui lutte depuis un bout de temps, voilà, je craque. le forum est parfait, je n'ai qu'une hâte, jouer avec vous bravo au staff, l'univers est charmant Néanmoins, j'aurais une petite question, bien que d'apparence futile, très intéressante pour mes futurs choix je me demandais si la réservation de l'avatar de Sam Claflin était toujours d'actualité, vu qu'Esteban a été validé sous Milo Ventimiglia pour le scénario où Jo avait réservé Clafinou merci d'avance pour votre réponse, j'ai hâte d'être parmi vous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS. | |
| |
|