SOME GOOD CATFIGHTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS.

AuteurMessage
Diana Caldwell
✻ SHE'S LIKE THE WIND.
Diana Caldwell

Argent dépensé : 165
Pseudo : Rivendell ○ Lucie.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ©ocean bird, tumblr.
Emploi/études : Student communication, fashion blogger.
Statut civil : In a relationship w/ adam.

(PRETTY YOUNG THING)
ADRESSE:
CELLULAIRE:
DISPONIBILITÉS: Available {0/2}

✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS. Empty
MessageSujet: ✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS.   ✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS. EmptyVen 27 Sep - 17:10

la foire aux questions
____

↪ Le forum vous intéresse, mais vous avez besoin d'aide pour un avatar, pour un pseudo ? Ou vous ne comprenez simplement pas quelque chose ? Vous êtes au bon endroits donc n'hésitez plus et venez poster votre message. Les admins vous répondront dans les plus bref délais. Bien sûr, si vous avez une suggestions, nous sommes aussi tout ouïe. Les membres sont également les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
trouble.
Invité

MessageSujet: Re: ✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS.   ✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS. EmptyLun 1 Sep - 8:36

hello I love you tout d'abord, le forum est magnifique, vraiment, que ce soit les couleurs choisies, le design etc... ✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS. 2798100175 ✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS. 2798100175 bref j'adore ✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS. 1463657883 sinon j'ai une petite question, concernant un avatar I love you j'ai vu que alicia vikander était réservée dans le bottin mais avec un " uc ", du coup je me demandais si elle était réservée pour le futur scénario d'un membre du staff ou alors par une autre personne ne pouvant pas encore s'inscrire tout de suite. merci beaucoup de répondre à ma question et vous aurez à me supporter dans quelques temps sur cette petite merveille ✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS. 4209095615 ✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS. 245352058 ✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS. 1463657883
trouble.
Invité

MessageSujet: Re: ✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS.   ✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS. EmptyLun 1 Sep - 8:40

(désolée du dp) ouuuups en parcourant les membres, j'ai vu qu'elle était réservée pour un membre déjà inscrit, du coup je file m'inscrire à mon tour sous les traits d'une autre célébrité. désolée du dérangement ✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS. 1463657883
marg
Invité

MessageSujet: petite question !   ✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS. EmptyMer 3 Sep - 19:20

moi qui lutte depuis un bout de temps, voilà, je craque. ✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS. 1370855872 le forum est parfait, je n'ai qu'une hâte, jouer avec vous ✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS. 909625419 bravo au staff, l'univers est charmant I love you
Néanmoins, j'aurais une petite question, bien que d'apparence futile, très intéressante pour mes futurs choix ✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS. 4012718197 je me demandais si la réservation de l'avatar de Sam Claflin était toujours d'actualité, vu qu'Esteban a été validé sous Milo Ventimiglia pour le scénario où Jo avait réservé Clafinou ✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS. 909625419 ✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS. 245352058 merci d'avance pour votre réponse, j'ai hâte d'être parmi vous ✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS. 3884647116
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS.   ✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS. Empty

✰ LA FOIRE AUX QUESTIONS.
Page 1 sur 1