Neal Wythers ◊ i will spark the matches, we will burn within our fire.
Argent dépensé : 254 Inscription : 23/09/2013 Pseudo : soapflakes, minh. Célébrité : andrew garfield. Crédits : avatar@mellow bird ≈ signature, andrewgarfield/tumblr. Age : twenty-four. Emploi/études : photographer. Statut civil : single dad, holding back his feelings. Multinicks : AB.
(PRETTY YOUNG THING) ADRESSE: #3050 Dustin Groove. CELLULAIRE: DISPONIBILITÉS: (0/3)
| Sujet: (1/2) ≈ RELATION NEGATIVE. Lun 1 Sep - 16:46 | |
| ◊ N'HESITEZ SURTOUT PAS SI L'UN DES LIENS VOUS INTERESSE. - Citation :
- (♀) ou (♂) + cousin(e).
→ PRENOM NOM : Au choix (le nom peut être Wythers tout comme il peut être autre) → AGE, STATUT, METIER, ... : Entre 22-28 ans. → LIEN : X serait le cousin ou la cousine qui aurait une relation assez compétitive avec Neal. Genre X apprenait à faire du tennis, Neal faisait pareil, Neal excellait au piano et bien X se révélait être plus doué(e) ... ce ne serait pas de la haine qu'il y aurait entre eux mais comme dit, une bonne dose de rivalité typiquement fraternelle. Bien entendu quand ils sont aux réunions de famille c'est "moi je suis le plus fort", plus successful blabla et tout mais je verrai X avoir toujours défendu Neal auprès de leur oncle (donc le père de Neal avec Neal est pas mal en froid) mais bien sur il ne l'aurait jamais dit à Neal etc.. Quant à Neal, finalement, il aurait toujours pris X comme modèle. → IDEES D'AVATAR : Comme vous le sentez. N'hésitez pas si vous voulez toutefois des idées.
(♂) + relation négative. → PRENOM NOM : Au choix. → AGE, STATUT, METIER, ... : Entre 22-28 ans. → LIEN : Ils se connaitraient grâce à des bons amis communs. Du coup, ils se retrouveraient souvent ensemble à des soirées ou barbecues. Seulement, ces deux-là n'arrivent pas du tout à s'entendre, leurs divergences d'idées et de mentalité est beaucoup trop grande. Quand ils se verraient, ce serait insulte sur insulte, regard méprisant sur regard méprisant, je verrai très bien X faire des allusions à Livie (l'ex de Neal pour qui il a encore des sentiments) et l'échec de la relation entre Neal et elle juste pour énerver le Wythers. Neal péterait constamment un câble étant très émotif et de sang chaud, pendant que X joue calmement avec les nerfs de Neal, le pauvre jeune homme se fait tout simplement avoir et est toujours le premier à crier, s'attirant tous les regards et les foudres alors que X s'en sort indemne. → IDEES D'AVATAR : Comme vous le sentez. N'hésitez pas si vous voulez toutefois des idées.
Dernière édition par Neal Wythers le Lun 1 Sep - 17:28, édité 1 fois | |
|
Ally Wythers
Argent dépensé : 14 Inscription : 31/08/2014 Pseudo : Foolish Pleasure ~ June. Célébrité : Adelaide Kane Crédits : .
| Sujet: Re: (1/2) ≈ RELATION NEGATIVE. Lun 1 Sep - 17:21 | |
| Moi j'ai lu cousine quelque part | |
|
Neal Wythers ◊ i will spark the matches, we will burn within our fire.
Argent dépensé : 254 Inscription : 23/09/2013 Pseudo : soapflakes, minh. Célébrité : andrew garfield. Crédits : avatar@mellow bird ≈ signature, andrewgarfield/tumblr. Age : twenty-four. Emploi/études : photographer. Statut civil : single dad, holding back his feelings. Multinicks : AB.
(PRETTY YOUNG THING) ADRESSE: #3050 Dustin Groove. CELLULAIRE: DISPONIBILITÉS: (0/3)
| Sujet: Re: (1/2) ≈ RELATION NEGATIVE. Lun 1 Sep - 17:23 | |
| | |
|
Ally Wythers
Argent dépensé : 14 Inscription : 31/08/2014 Pseudo : Foolish Pleasure ~ June. Célébrité : Adelaide Kane Crédits : .
| Sujet: Re: (1/2) ≈ RELATION NEGATIVE. Lun 1 Sep - 17:27 | |
| Bon du coup faudra modifier un peu le truc mais ça plaire à Ally de battre Neal au tennis tout ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (1/2) ≈ RELATION NEGATIVE. | |
| |
|